Pour qui ?

Mon accompagnement s’adresse spécifiquement à vous si vous avez :

– des problématiques de dépendance (addiction à des produits et/ou dépendance affective). L’addictologie est ma spécialité.
– des difficultés émotionnelles (pour reconnaître, exprimer, gérer vos émotions).
– des difficultés relationnelles (isolement, sentiment de décalage, manque de confiance en vous et d’amour de vous, difficultés à poser des limites, situations présentes ou passées de violences psychologiques ou physiques…).

Je suis également spécialisée sur les questions de genre et de sexualité, ayant une formation spécifique de niveau master sur ces sujets. Les personnes queers, polyamoureuses, ou encore les travailleurs et travailleuses du sexe sont les bienvenu·e·s.

Enfin, je m’adresse également aux personnes neuroatypiques (HPI, TSA, TDI, TDAH…). Je ne suis pas habilitée à poser un diagnostic et ne possède pas de formations spécifiques, mais je m’informe très régulièrement sur ces divers sujets, et en particulier auprès de personnes concerné·e·s. Je vous accueillerai avec bienveillance et respect.

Les personnes que j’ai le plus de facilité à accompagner sont celles, qui, pour une raison ou une autre, se sentent en décalage avec la société, et cherchent des façons d’être heureuses sans avoir à se conformer aux normes. Ce sont des personnes sensibles à ce qui se passe en elles et autour d’elles, avec un besoin d’expression et de compréhension, et qui sont prêtes à faire de nouvelles expériences pour changer.

Si vous souhaitez que je vous accompagne mais que vous ne vous reconnaissez pas dans ces différents enjeux, n’hésitez pas à me contacter. Nous évaluerons ensemble ce qui est possible.